Info collecte vigilance neige et verglas

Suite à la vigilance orange « neige et pluie verglassante» qui touche nos départements, la collecte des déchets pourrait être perturbée.

Afin de faciliter l’action des équipes de collecte, la direction de la collecte et de la valorisation des déchets vous invite à rapprocher au maximum vos bacs des axes routiers principaux.

Aussi, certaines tournées pourraient être retardées de quelques heures voire plus si les conditions sont inadaptées à la circulation des poids lourds et au travail des agents de collecte, nous vous invitons donc à laisser votre bacs sorti si il n’a pas été collecté aux jours et horaires habituels.

L’agglomération du Pays de Dreux met tout en œuvre pour assurer la continuité du service de collecte dans les meilleures conditions possibles .

Aya-Claire Rémon

Coordonnatrice pré-collecte & qualité déchets