Campagne de stickage bacs jaunes

Communiqué de l’Agglo du pays de Dreux

Nous avons débuté le 7 novembre une campagne de stickage des bacs emballages pour y apposer les nouvelles consignes de tri.
En effet, à partir du 1er janvier 2023 l’extension des consignes de tri sera appliquée à l’Agglo et le tri sera simplifié.
Des agents de l’Agglo, reconnaissables à leur uniforme orange, interviennent par binôme dans les différentes communes. Afin que les agents puissent intervenir sur un maximum de bacs, nous avons besoin de votre aide pour informer les usagers par tout moyen (site internet, Facebook, Panneau pocket) de cette campagne et leur demander de bien sortir leur bac emballages uniquement (couvercle jaune) le jour J, même s’il n’est pas rempli, et de le laisser sorti jusqu’à 15h.

Nous effectuons 2 ou 3 passages en fonction du nombre d’habitants et de la superficie.
Il est impératif que tous les bacs soient sortis lors du premier passage car nous ne savons pas à l’avance jusqu’où nous pouvons aller.

Nous interviendrons dans votre commune:   les MARDIS 15 & 29 NOVEMBRE 2022   + le MARDI 13 DECEMBRE

En vous remerciant d’avance pour votre contribution à la réussite de cette opération.

Aya-Claire Rémon

Coordonnatrice pré-collecte & qualité déchets