Les Nocturnes en Pays de Dreux

L’Office de Tourisme de l’Agglo du Pays de Dreux organise cette année deux Nocturnes à Ivry-la-Bataille le 10 décembre et à Dreux le 17 décembre.

Rendez-vous à Ivry-la-Bataille pour une balade féérique et festive

Le centre historique d’Ivry-la-Bataille sera le théâtre d’une balade conviviale et illuminée, accompagnée par un échassier et la Fanfare des Flambatteurs, jusqu’au parvis de l’église ou vous serez transporté dans l’univers merveilleux du cirque Oxymore avec le spectacle aérien « La Balade de la Lune ».

Préparez-vous à vivre un moment magique !

Rendez-vous à 17h30 à la salle des fêtes d’Ivry-la-Bataille
La Distillerie, 23 Boulevard de la gare, à Ivry-la-Bataille

Avec l’association Les Marches Normandes

Réserver ici

Balade illuminée et spectacle à la Chapelle Royale Saint-Louis

Partez pour une balade illuminée et féérique en centre-ville de Dreux jusqu’à la Chapelle Royale Saint-Louis. Le passage sur le chemin de ronde vous offrira une vue imprenable sur le centre-ville avant de profiter d’un spectacle équestre exceptionnel proposé par le théâtre équestre de Cautivo, dans le grand parc de la Chapelle Royale.

Rendez-vous à 17h30 devant l’Office de Tourisme
Cour de l’Hôtel-Dieu, à Dreux

Réserver ici

Tarif : 4€ par personne